فروشگاه اینترنتی دکوباما
0 محصولات نمایش سبد خرید

سبد خرید شما خالی است.

Pokémon Version Émeraude

Okémon Emerald green Version est un jeu de rôle sur ordinateur de 2004 créé par Video game Fanatic, édité par The Pokémon Company et Nintendo pour le Video Game Boy Advance. Il a été lancé pour la première fois au Japon en 2004, et a ensuite été lancé dans le monde en 2005. Il s’agit d’une version améliorée de Pokémon Rubis et Saphir et est également le dernier jeu vidéo de la 3e génération de la série de jeux vidéo Pokémon.

Le gameplay et les commandes sont pour la plupart les mêmes que ceux des jeux précédents de la collection ; les joueurs contrôlent un instructeur Pokémon d’un point de vue ci-dessus. Comme pour Ruby et Sapphire, l’objectif général du joueur est de traverser la région de Hoenn et de conquérir une série de huit Pokémon Gym afin de tester l’Elite Four et son champion, tandis que l’intrigue secondaire principale est de battre 2 criminels. des entreprises qui tentent d’exploiter la puissance d’un Pokémon épique pour leurs propres objectifs. Avec les Pokémon qui ont fait leurs débuts dans Ruby et Sapphire, le jeu intègre des Pokémon de Pokémon Silver And Gold non présentés dans Ruby et également Sapphire.

La réception du vert émeraude a été généralement positive lors du lancement.

Gameplay

Le gameplay en vert émeraude est en grande partie le même que dans Ruby et aussi Sapphire. Une grande partie du jeu se déroule dans une conception ci-dessus ; les personnalités des joueurs peuvent se déplacer dans quatre directions et peuvent également parler à d’autres personnes sur le surmonde. Les joueurs peuvent rencontrer des Pokémon sauvages en marchant dans la cour, en surfant sur leur Pokémon, en marchant dans des grottes et aussi par d’autres moyens. Ils peuvent également combattre les Pokémon d’autres dresseurs. Lorsque cela se produit, le jeu passe à un affichage de combat où les joueurs ainsi que leurs Pokémon sont visibles sur la partie avant gauche de l’écran tandis que les adversaires sont vérifiés dans la partie arrière droite. Les statistiques des rom pokemon emeraude ainsi que de leurs entraîneurs sont affichées à côté de chaque participant ; ces statistiques incluent les diplômes du Pokémon, le nombre de Pokémon de chaque instructeur de fitness (de un à six), la santé du Pokémon, ainsi que tout type d’impact de condition, tel qu’une substance toxique, une paralysie ou une fonte. Les entraîneurs envoient le premier Pokémon dans leur groupe et ils frappent à tour de rôle où la descente est généralement établie par le taux des deux Pokémon. Les joueurs peuvent choisir parmi 4 options : Battle, Bag, Change et Run. Chaque Pokémon a jusqu’à quatre actions qu’il peut utiliser, qui ont divers impacts, une variété d’utilisations et de types, tels que Pelouse ou Psy. Lorsqu’un Pokémon atteint 0 facteur de réussite (HP), ils s’effondrent, forçant l’instructeur de conditionnement physique du Pokémon à changer. Dès qu’un instructeur de fitness n’a plus de Pokémon, le combat est terminé. Lorsqu’un Pokémon contrôlé par l’homme gagne une bataille, le Pokémon acquiert de l’expérience. Suffisamment d’expérience donnera à ce Pokémon un degré plus élevé, ce qui donnera des statistiques améliorées – frappe, défense, assaut unique, défense unique, HP et vitesse – et accordera également souvent de nouvelles étapes.

Les combats spécifiques permettent des combats à deux contre deux ; des mesures particulières ont été prises pour soutenir les partenaires tandis que d’autres étapes sont capables de frapper deux Pokémon ou plus. Contrairement à Ruby et à Sapphire, le joueur a affronté ۲ instructeurs de fitness, Emerald a permis au joueur d’avoir une bataille 2 contre 2 avec 2 instructeurs qu’ils peuvent généralement combattre individuellement. Chaque Pokémon a une capacité qui les assiste fréquemment au combat, telles que des capacités qui rendent un Pokémon beaucoup plus puissant s’il est sur le point de s’évanouir. Les Pokémon sauvages rencontrés par les joueurs peuvent être capturés à l’aide de produits appelés Poké Balls, qui ont plus de chances de succès que le Pokémon sauvage est faible. Les joueurs peuvent se battre et échanger avec d’autres en utilisant l’un des jeux Pokémon de troisième génération comprenant Emerald, Ruby, Sapphire, FireRed et LeafGreen en reliant leurs systèmes de jeu vidéo Young boy Breakthrough ensemble. Ceci peut être réalisé soit en utilisant un fil de liaison de développement Game Boy, soit en utilisant l’adaptateur sans fil qui a été emballé avec FireRed ainsi que LeafGreen. Il est également compatible avec Pokémon XD : Gale of Darkness. Cela permet aux joueurs d’échanger contre des Pokémon qui ne peuvent généralement pas être obtenus en vert émeraude.

Établissement et histoire

La configuration et l’histoire restent pour la plupart les mêmes que Ruby et Sapphire. Les joueurs peuvent choisir entre un garçon ou une dame, qui ont tous deux reçu des vêtements flambant neufs avec un motif de couleur respectueux de l’environnement, ainsi que parmi 3 Pokémon avant de suivre leur ville natale dans le reste du monde du jeu.

Les joueurs sont chargés de remplir leur Pokédex en attrapant différentes variétés de Pokémon et en les développant également. Ils sont également chargés de terminer huit défis de gym ainsi que de vaincre l’Elite Four et son Champion en combattant leur Pokémon. En chemin, ils font 2 adversaires : May ou Brendan, l’enfant du Pokémon Teacher Birch, ainsi que Wally, un enfant timide de Petalburg que le joueur aide à capturer son tout premier Pokémon, un Ralts. Ils rencontrent également Wallace, le champion de la région de Hoenn.

Tout au long de leur voyage, ils traitent à la fois avec Group Magma et Team Aqua, qui ne pourraient initialement être traités que dans Ruby ainsi que Sapphire, respectivement. Les deux ont pour objectif de modifier le monde qui, selon eux, profitera à Pokémon – Lava désirant augmenter la masse continentale et Aqua désirant étendre la mer – et également les deux stratégies pour atteindre leurs objectifs correspondants en invoquant le fabuleux Pokémon Groudon et Kyogre, en particulier . Les deux équipes font des efforts répétés pour changer le paysage. L’équipe Magma tente de faire éclater un volcan ainsi que le groupe Aqua tente de prendre un Pokémon qui modifie les conditions météorologiques.

Entre le départ du joueur dans les septième et huitième centres de fitness, les deux équipes mobilisent leurs Pokémon légendaires respectivement recherchés avec des orbes mystiques volés au mont Pyre; néanmoins, les Pokémon refusent d’obéir à l’une ou l’autre équipe et commencent à s’occuper, ce qui place le monde dans un état de changement régulier de périodes sèches et de fortes pluies. Le joueur grimpe dans une tour afin de mobiliser le célèbre Pokémon Rayquaza, qui stoppe l’engouement des 2 autres Pokémon.

Une fois que le joueur a battu l’Elite 4, il a la possibilité de rencontrer 2 Pokémon volant à travers Hoenn, Latias et Latios, et peut accéder à un endroit appelé Battle Frontier, qui ajoute plusieurs nouveaux obstacles pour le joueur.

Développement et promotion

Pokémon vert émeraude a été créé par Game Fanatic et publié par Nintendo pour le jeu vidéo Young Boy Advance. Il a été révélé pour la première fois dans Coro Publication. Il est compatible avec la liseuse Nintendo et 83 cartes publiées pour Emerald le 7 octobre 2004. Cette capacité a été supprimée des versions anglaises. Il s’agit de la 3ème variante de Ruby ainsi que de Sapphire et est conforme à la coutume des troisièmes lancements, par ex. Pokémon Jaune pour Pokémon Rouge et Bleu. L’adaptateur sans fil était emballé avec des copies japonaises d’Emerald; cela a été supprimé des versions anglaises du jeu vidéo.

Nintendo a en fait fait un certain nombre de promotions liées à Emerald. Nintendo a organisé une compétition pour les joueurs basée sur Emerald où les joueurs sont devenus le “Pokémon Emerald Ultimate Frontier Battle Mind”. La compétition s’est déroulée dans 7 régions des États-Unis ainsi qu’au Canada, où ۱۴ finalistes, 2 de chaque région, ont terminé à Seattle, Washington’s Area Needle pour un voyage pour 2 au Pokémon Park de Nagoya, au Japon. Les gens pourraient également gagner un voyage à la Room Needle pour profiter des concurrents. La compétition était centrée sur des anecdotes concernant les personnages de Pokémon ainsi que leurs capacités. Nintendo a également introduit un programme de pré-commande qui donnerait à ceux qui ont pré-commandé le jeu une accessibilité unique à un site Web Pokémon, un porte-boîte d’une agence de collecte et un aperçu de Battle Frontier.

0
دیدگاه‌های نوشته

*
*

جواب سوال‌هاتون رو می‌تونید در زیر پیدا کنید. در غیر اینصورت از ما بپرسید، ما همیشه به سوالاتتون جواب می‌دهیم.
شرایط کسب امتیاز از طریق ثبت نظر چیست؟
شما می توانید پس از دریافت سفارش، نظر خود را در رابطه با محصول خریداری شده در ایران کالا بنویسید. پس از تایید نظر شما توسط کارشناسان ایران کالا، امتیاز برای شما ثبت می‌شود.تا قبل از تایید نظر امتیاز شما در قسمت تاریخچه بخش امتیازات در صف نمایش داده میشود.
چرا بایستی در حساب کاربری شماره کارت ثبت کنم؟
در صورتی که از خرید خود منصرف شوید ایران کالا در کمترین زمان ممکن مبلغ را به شماره کارت شما برگشت می دهد. مهم است که شماره کارت به نام مالک حساب کاربری ثبت داشته باشید
چرا بایستی در حساب کاربری آدرس ایمیل ثبت کنم؟
کلیه مکاتبات ایران کالا با آدرس ایمیل شما انجام می شود.